L’EPILATION DEFINITIVE AU LASER DIODE

Nouvelle génération d’épilation définitive au laser diode, pour tous et toutes du poil très blond à la peau mate sans danger.

La corvée de l’épilation est le souci de toute les femmes mais aussi de tous les hommes! L’épilation définitive au laser Diode offre le confort et la durabilité.  L’épilation au Laser Diode est une nouvelle génération d’épilation définitive rapide et surtout indolore. Le laser produit un faisceau lumineux concentré ayant une longueur d’onde précise de (810 nm). Ce faisceau lumineux est envoyé en une fraction de seconde sur la peau. L’énergie de la lumière laser est principalement absorbée par le pigment se trouvant autour de la racine du poil. Le soin consiste en un balayage continu de la zone traitée au cristal réfrigéré (-2°C) ce qui donne une sensation agréable pendant la séance et limite les sensations de picotements causées par le réchauffement.  Ce procédé permet une accumulation thermique progressive sur le follicule et conduit à sa destruction. Le nombre de séances d’épilation définitive varie selon plusieurs facteurs: la pilosité de la personne, la couleur de la peau, le type de poil, etc … En général il faut compter entre 6 à 8 séances pour un résultat sans défauts.

Il est conseillé de de ne pas s’épiler à la cire ou à la pince à épiler deux semaines avant la séance d’épilation laser car celle-ci serait alors inefficace.
Le faisceau laser balaie toute la zone à traiter, le traitement est très rapide et quasi indolore, grâce à un système de refroidissement relié au laser.

La zone doit être rasée 24 à 48 heures à l’avance pour offrir la meilleure cible possible au faisceau laser.

Les avantages:
Une peau impeccable et douce
Fini les poils incarnés douloureux et inesthétiques
Gain de temps journalier
Bon investissement sur le long terme

Les contre-indications :
La prise d’activateurs de bronzage et l’application de crèmes auto-bronzantes 2 semaines avant la séance. L’exposition au soleil 4 semaines avant et 2 semaines après, pareil pour le solarium. L’application d’huiles essentielles 1 semaine avant la séance. Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Si vous avez des maladies de la peau telle que le psoriasis, le vitiligo, cancer… Une zone tatouée ne pourra pas être traitée.

CONTACTEZ-NOUSCONTACTEZ-NOUS