Ombrage Poudré/pixel

Effet poudré / Pixel est une technique de dermopigmentation visant à l’aide d’un dermographe à réaliser un effet de pointillisme qui donnera un effet plus sophistiqué et plus structuré à vos sourcils.

Cette technique est aussi semi-permanente et conviendra parfaitement à toutes celles qui souhaite en finir avec leur poudre ou leur crayon le matin.

Résultat naturel et défini assuré !

Micropigmentation

Le traitement par micropigmentation peut aider à rectifier un petit défaut qui déséquilibre le visage et crée un complexe, comme des sourcils trop fins ou un regard tombant.

Sur Mesure
La Micropigmentation est réalisée après avoir redéfini la ligne de sourcils adaptée à la morphologie de votre visage.

Résultats
Un résultat parfait après cicatrisation. (4 semaines)
La durée de conservation du résultat varie selon les personnes.

Technologie
Nous travaillons avec des pigments minéraux au sein du derme à l’aide d’un appareil électrique et d’aiguilles à usage unique. Les pigments sélectionnés permettent de modifier la couleur de la peau sans aucun danger pour la santé.

Avertissement :
Durant 7 à 10 jours vous devrez respecter quelques interdictions.
Il vous sera formellement interdit d’aller au soleil, faire des séances de solarium, d’aller en piscine, au sauna ou au hammam, de maquiller ses sourcils, de faire du sport intensif pour éviter de transpirer, …

Après ces 4 semaines et seulement si cela s’avère nécessaire, nous pourrons envisager la retouche.

Ensuite
Evitez les soins visage tels que peelings, traitements chimiques, microdermabrasion, pendant 2 semaines, appliquez une crème SPF 50 1/2 heure avant le bronzage, ne peignez pas vos sourcils pendant 2 semaines.